gokurakuto


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître Suprême

avatar
I am
Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2014


MessageSujet: Le Contexte   Dim 11 Mai - 7:39


Le Contexte

Once Upon a time...Or not...

Dans un monde différent, existe plusieurs petites îles, ainsi qu’une grande île au milieu. Dans ces îles plusieurs animaux y vivent en paix. Ces animaux sont de toutes sortent. Vous pouvez y trouver des chats, des chiens, des tigres, des loups, des renards, des crocodiles et des poissons. Toutes les espèces sont représentées et vivent libres. Pourtant, ces espèces étaient spéciales, pas comme sur la terre.  Dès qu’ils voyaient une chose, leur corps s’immunisait pour pouvoir supporter le changement. Ce changement pouvait être physique ou simplement mentale. Cependant, le grand changement qui allait arriver, il n’y avait aucun moyen de s’immuniser contre : les humains…

En effet, un peu partout sur terre, des passages tridimensionnels avait vu le jour et les humains se retrouvaient aspirer. C'est sur ces îles qu'ils atterrirent. Tous leur étaient inconnus et il n'y avait rien de civiliser. Les îles n'étaient que nature et terre non cultivé. C'était un renouveau pour les humains, mais aussi pour les animaux. En effet, ces derniers mutèrent et prirent la forme des humains, malgré le fait qu'elle n'était pas complète. En effet, ils gardèrent leurs oreilles et leurs queues d'animaux. Ils apprirent aussi le langage grâce aux humains.

Les animaux étaient un grand danger pour les humains et ils décidèrent de se rebeller. Ils s'organisèrent et les capturèrent afin de les enfermer. En effet, entre temps, les humains avaient civilisé la nature. Ils avaient reconstruit des habitations et aussi un donjon. C'est dans cet endroit qu'ils les enfermèrent. Les avis divergèrent sur l'utilisation de ces animaux, mais finalement le jugement tomba : les animaux seraient réduit à l'esclavage. De ce fait, ils furent dompter et éduquer afin de servir au mieux les humains.

Ensuite, les hommes et les femmes se réunirent afin de savoir qui gouvernerait. Ils décidèrent de créer un conseil. Cinq personnes fut choisies et gouvernèrent en même temps une race. Les îles furent reliées grâce à des ponts et des ports, ainsi, ils utiliseraient des bateaux pour rejoindre les îles. Chaque membre du conseil s’occupait d’une petite île et ils se rejoignaient sur la grande île pour les réunions et pour parler des réformes etc. Ainsi, ils construisirent des châteaux pour chaque membre du conseil. L’île principale fut nommée Gokurakuto qui est composé de Gokuraku signifiant paradis et de « uto » diminutif d’utopie. L’île était donc appelé « Le Paradis Utopique ».

Les années passèrent et les humains continuaient de vivre servit par les hybrides. Néanmoins, si paraît en paix, un groupe d’hybride se rebellèrent et ils s’exclurent dans une partie de la forêt, dans une cachette souterraine. Ils avaient pour but de délivrer les leurs et les tuer tous les humains. Ainsi, c’est à toi de choisir ta vie. Tu peux être un humain oisif ou heureux, un hybride docile ou rebelle. La clé du destin pour Gokurakuto est entre tes mains, pour qui combattras-tu ? Quelle cause prendras-tu ? C’est à toi de voir et je te souhaite la bienvenue à Gokurakuto.

Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokurakuto.kanak.fr
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gokurakuto :: First of All :: To Begin-