gokurakuto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 June arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybrides dociles F

June Phelan
I am
June Phelan

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31


June arrive Empty
MessageSujet: June arrive   June arrive Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:06



I
am
June. Phelan

Patiente, attentive,obéissante, bonne cuisinière,aimante, fan d'enfants, mangette.
Tête en l'air, marque aisément, timide, muette, mauvaise vue, soumise, naïve.

Wanna see my face ?

feat June Phelan

I, My, Me, Mine

- Nom: Phelan
- Prénom: June
- Âge: 17 ans
- Race: Kitsune
Canis (Félis, Canis, Reptilis, Oisis, Ursinis):Famille-
Bisexuelle:Orientation Sexuelle -
[] Oui [x] Non: HGM ?-


Physique
June mesure 1m65 et pèse 50kg toute mouillée. Elle a de longs cheveux châtains qu'elle n'attache que très rarement. Ses yeux sont gris-marrons. Elle porte souvent un kimono de cérémonie car elle ne sais pas porter autre chose. Elle est très proche des vrais renards. Au niveau de sa hanche droite elle a une sorte de tatouage représentant un renard à 9 queues. Elle porte des chaussures pour enfant ayant une petite pointure et elle ne porte que des socquettes avec. Elle a souvent la tête baissée et jamais elle ne désobéit. Elle a des entailles et des bleus sur son corps car elle ne fais jamais attention où elle va ou ce qu'elle fait. Mais surtout elle a une mauvaise vue ce qui pourrait expliquer la raison de ses blessures.Ses couleurs préférées sont le rose, le beige. Ses cheveux sont châtains comme la couleurs de ses oreilles et de sa queue de renard. Sa peau est laiteuse voir blanche comme de la porcelaine.

Histoire
June est née dans la nuit du 31 mai au 1er juin, d'où son prénom. Ses parents sont tous deux des renards qui ont pris forme humaine et qui ont appris de ce fait le langage des hommes. Ils vivaient tranquillement dans leur terrier quand la femelle mis bas de deux petits. L'aîné ne put survivre étant trop faible il avait des problème aux poumons ainsi que la moitié de cœur qui battait ce qui le rendait faible et il se fatiguait vite. Les deux parents l'enterrèrent alors. Quant à la plus jeune elle survécut mais pendant longtemps elle garda ses yeux fermés car ils n'avaient pas eut le temps de finir de bien se développer. Elle dut se débrouiller comme elle put pour pouvoir communiquer avec ses parents, mais jamais un son ne sortait de sa bouche, même lorsqu'elle pleurait même si elle avait envie de quelque chose elle le faisait comprendre en employant ses mains sans pour autant connaître le langage des signes. Elle perdit sa mère qui se fit capturer par les hommes et son père la pris dans ses bras pour s'échapper quand elle eut 8 ans et qu'elle commençait enfin à ouvrir les yeux. De ce fait son odorat c'était bien développé. Pendant ce temps sa mère devint esclave des hommes et ne put jamais revoir son compagnon et sa petite fille qui continuait de grandir.

June et son père Aldrick continuaient leur vie dans la forêt à côté d'un temple ou la petite apprit à parfaire son éducation. Elle y appris à faire le ménage, la cuisine et à soigner les blessures et les malades grâce aux plantes de la forêt que son père lui enseignait.

Un jour alors qu'elle eut 14 ans son père se fit abattre par d'autres hybrides mais elle pleura toutes les larmes de son corps et alors elle fut gardée par les moines et elle continua son apprentissage. Un jour qu'elle était allé trop loin pour revenir elle trébucha contre une pierre et elle perdit son équilibre au pied de la ville ou elle tomba dans l'inconscience. Elle se réveilla quelques heures plus tard dans une cage de fer dans un magasin remplit d'autres hybrides mais comme elle ne les voyait pas très bien elle se fiait à son odorat mais elle en était un peu malade à cause de toutes ses odeurs notamment celles des excréments et des litières non entretenues.


In Reality, I'm Just...

♣ Pseudo: Ronron
♣ Age: 22 ans
♣ Comment as tu connu le forum? : Grâce à nénet (google)
♣ Qu'en penses-tu ?: J'aime bien le design
♣ Autre ?: Un code couleur pour les hommes, femmes doux ou méchants, hybrides dociles ou rebels et les HGM par exemple.


© Never-Utopia



Dernière édition par June Phelan le Lun 19 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arya Welington
I am
Arya Welington

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2014


June arrive Empty
MessageSujet: Re: June arrive   June arrive Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:34

Bonjour et bienvenue =D

Alors, il y a plusieurs choses qui fait que, malheureusement je ne peux te valider >~<

Dans le caractère il faut 7 qualités et 7 défauts, non des phrases.

Pour le physique, il n'y a que 7 lignes sur les 10 demandés, je pense que tu peux faire un effort quand même... Parle des couleurs qu'elle porte, de la couleur de sa peau, de son corps. Précise aussi qu'elle a les attributs des renards (donc la queue et les oreilles).

Pour l'histoire, certes j'ai dit environ 25, mais 17 n'est pas assez, essaie d'en mettre au moins une vingtaine...

Citation :
Elle dut se débrouiller comme elle put
: que veux-tu dire par là ?

Qu'est-ce qui est arrivé au petit, mort ensuite ? Ils l'ont enterré ?

Explique pourquoi elle a une vue plus basse que sa famille (et pourquoi elle n'ouvrait pas les yeux aux début). Sa réaction lorsque son père est mort: elle n'a pas pleuré ?

Enfin, c'est juste une petite question: tu veux dire quoi par
Citation :
Un code couleur pour les hommes, femmes doux ou méchants, hybrides dociles ou rebels et les HGM par exemple.

Voilà, arrange tout ça et ce sera bon!

Ah et aussi, fait attention à l’orthographe quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hybrides dociles F

June Phelan
I am
June Phelan

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31


June arrive Empty
MessageSujet: Re: June arrive   June arrive Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:25

Voilà c'est édité et quand j'ai dis:
Citation :
Un code couleur pour les hommes, femmes doux ou méchants, hybrides dociles ou rebels et les HGM par exemple.
c'est pour voir les catégories en bas de page pour faire la différence avec les connectés.
Revenir en haut Aller en bas


Arya Welington
I am
Arya Welington

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2014


June arrive Empty
MessageSujet: Re: June arrive   June arrive Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:51

Bon, c'est pas encore tout à fait ça, mais je ne vais pas chipoter ^^


Bravo June Phelan



Moi, Arya Welington, je te valide en ce jour le 20/05/2014.

Désormais, tu peux courir dans les rues de Gokurakuto et dans les îles alentours. Cependant, garde en tête que sans maître, t'es mouvements sont réduits. Par ailleurs, si tu t'ennuies, je suis sur que tu trouveras quelqu'un pour jouer avec toi et j'aimerais que tu me parles de tes amis aussi.  

Aussi! Avant que je n'oublie, il faudrait que tu me dises qui tu es. Ensuite, tu seras libre de jouer ou de parler, avec les autres habitants !

Enfin, si tu as un soucis ou un problème, je te conseil de venir en parler à un des administrateurs, comme Arya par exemple.

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ~

Pour le codes couleurs, il n'y en a pas dans le code et je préfère ne pas trop y toucher ><'

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



June arrive Empty
MessageSujet: Re: June arrive   June arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

June arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June à la recherche d'un adoptant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gokurakuto :: I am & I need :: Hybrides Dociles-