gokurakuto


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arya Welington quand on passe du statut d'humain à celui d'hybride, tout change [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2014


MessageSujet: Arya Welington quand on passe du statut d'humain à celui d'hybride, tout change [Finit]   Dim 18 Mai - 10:11



I
am
Arya Welington

Calme - énergique - sociable - joyeuse - douce - intelligente - combative
sensible - curieuse - protectrice - jalouse - lunatique - trop énergique - trop inquiète

Wanna see my face ?

feat Inori Yuzuriha - Guilty Crown

I, My, Me, Mine

- Nom: Welington
- Prénom: Arya
- Âge: 24 ans (bien qu'elle en fait moins)
- Race: Louve blanche
Canis:Famille-
Dans la forêt :Habitation -
Andrewphile Hétérosexuelle:Orientation Sexuelle -
[X] Oui [] Non: HGM ?-


Physique
La chevelure d'Arya est...inqualifiable! Ses cheveux sont doux et lisse, toujours bien coiffée malgré le fait qu'ils sont dans une couleur peu banale puisqu'ils sont rose. Cependant, ce qui choque le plus dans ses cheveux, c'est la dégradation de couleurs. En effet, ses cheveux vont du rose claire, au roses foncé, dû aux expériences qui ont été faites sur son corps. Sa chevelure est mi-longue, lui arrivants aux niveaux des épaules quand ils sont détachés. De plus, elle contient une frange devant son front.

La jeune femme a un visage fin, laiteux avec des lèvres roses souvent maquillées de gloss. Elle a un nez fin et droit, bien formé, de grands yeux roses, rouges eux aussi avec pleins de malice au fond de ces derniers, ainsi de longs cils fins et multiples. Elle a des sourcils fins et des joues légèrement plus roses que le reste de son corps. Arya a une taille normale pour son âge, ni trop grande, ni trop petite, pourtant, elle aime se grandir avec des chaussures à talons, mais celles-ci sont petites. Du moins, elle aimait, car vu sa situation, elle évite d'en mettre. Elle a des mains fines avec de longs ongles vernis en rose pale, des bras fins, un corps parfaitement sculpté. En gros, niveau formes, Arya n'est pas à plaindre, elle a de jolies formes généreuses que ce soit au niveau de la poitrine, des hanches, des fesses ou des jambes!

Pour son style vestimentaire : robes ! Arya ne met que des robes, ou des jupes, rarement des pantalons car elle trouve que ça ne fait pas assez féminine et qu'elle pense que c'est plus fait pour les hommes. Les couleurs qu'elle met sont multiples et en fonction de ses humeurs. Pour ce qui est de son maquillage, elle met du gloss rose ou brillant sur ses lèvres et du mascara et de l'eye-liner marron pour ses yeux!


Histoire
« Naissance, après 9 mois dans un ventre, on sent enfin l’air …»

Arya est née un jour de soleil, c’était un de ceux où il faisait très chaud, ça faisait plus de 8 heures que la futur mère travaillait sur la venue de l’enfant qu’elle attendait le plus au monde ! 8heures où elle endurait torture et douleur, sans avoir le temps de respirer, ni de boire un verre, 8heures où le père crue qu’il allait avoir la main brisé par sa femme qui le tenait si fort ! Lorsqu’enfin vint la venue du nouveau née qui était une fille au plus grand bonheur des deux parents!

Arya est née d’un Piotrus riche et très influant, il était, en effet, un membre du conseil sur l’île s’occupant de la race des Canis, ayant beaucoup de pouvoirs et de droits. Sa mère, connue pour sa grande beauté qui en faisait ragé plus d’une, était une intellectuelle littéraire très connu dans ce domaine aussi. D’ailleurs, vous devez vous dire belle et riche, Arya a eu tout ce que peut rêver une fille de son âge, vous croyez ? Car la vérité est tout autre !

« Un oiseau en cage, j’avais l’impression d’avoir les ailes brulées! »

Arya est née dans une famille de la bourgeoisie, elle a grandi dans un immense château (qui était plus un manoir en fait) entourée de servants plus collant les uns que les autres à lui dire ce qu’elle devait mettre, comment devait-elle être coiffée, etc. Un rêve censé être parfait, mais qui était en vérité un cauchemar, car depuis son plus jeune âge elle a connu la solitude. Oui, Arya était une jeune fille très seule, elle ne pouvait pas sortir sauf dans son jardin, mais qui verrait-elle ? A part les jardiniers et les servants ? Et encore ce genre de sortie était très rare!

Elle était toujours enfermé dans cette immense bâtisse à apprendre les bonnes manières, comment bien parler, apprendre la danse, la révérence et comme elle ne pouvait pas sortir, elle ne se faisait pas d'ami donc personne ne venait la voir. De plus lorsqu'elle parlait avec les servants, ils étaient trop occupé avec leur problème d'adulte ou alors ils disaient à Arya de grandir, que c'était des histoires pour enfant et qu’elle n'en n'était plus une, ce qui, à son âge, était faux.

« Le début d'un véritable cauchemars ! J'ai prié la mort, mais elle n'est pas venue.. »

Après la mort de sa mère, la vie d'Arya a considérablement changé. En effet, son père faisait des expériences avec l'ancien membre d'Oisis. Cependant, leur cobaye venait de mourir et de ce fait, il leur en fallait un autre. Âgée de 17 ans, Arya fut choisie contre son gré et son cauchemar commença. Elle passa la majeure partie de ses journées dans une salle aux murs blancs, attaché à une table, en fer, froide. Jours après jours, elle subissait injections sur injections ; douleurs sur douleurs, si bien qu'elle demanda la mort. Surtout que rien n'aboutissait.

Cependant, sa délivrance vint le jour où son père vint la voir pour lui demander de remplir une mission pour lui. En effet, un des hybrides de son père venait de s'enfuir et Arya était chargé de le séduire et de le ramener. Elle accepta et fut libéré afin de faire ce que son père avait demandé et elle partit chercher l'hybride loup.

« La délivrance, c'est toi qui me l'a donné et je te l'ai aussi donné. Nous sommes quitte»

Lors de sa mission, Arya tomba dans son propre piège. Elle avait en effet trouvé le loup, mais au lieu de le séduire pour le ramener, elle lui offrit son aide et le protégea. Avec ce qu'elle avait subi et en voyant les marques qu'il avait, Arya ne pouvait pas le ramener auprès de son père. Du coup, elle décida de l'aider. Néanmoins, plus que de l'affection, une ressentit autre chose qu'elle cacha au début. Après tout, elle ne le connaissait pas.

Pourtant, elle ne put échapper à son père et celui-ci la retrouva. Il tenta de reprendre Andrew, car c'est le nom qu'elle lui avait donné, mais elle s'interposa se retrouvant blessé. Résultat, ce fut Andrew qui l'a protégea et l'emmena dans la forêt pour se faire soigner auprès d'un de ses amis.

« Malgré le fait que j'ai changé, tu m'as toujours aimé et je t'en remercie »

Cependant, son père ne lâcha pas et il décida de se venger sur Arya. La kidnappant un jour, peu après la naissance de Lou, la fille de la jeune femme et de l'hybride. Il fit une injection via un ordinateur en direct. Il pensait que l'injection l'empoisonnerait, mais ce ne fut pas le cas. Une tout autre chose arriva. En effet, à la place, Arya devint une louve blanche. Des oreilles et une queue touffus de loup blanc avait vu le jour sur son corps.

Avec sa nouvelle forme, elle décida de tuer tous ceux présent dans la pièce jusqu'à entendre Andrew arrivé. Elle alla le voir et ils partirent ensemble dans la forêt avec la petite Lou qu'ils avaient aussi enlevé pour servir de point de pression.

«Tout abandonner pour rester avec toi, mais je ne regrette rien.»

Suite à cela, ils décidèrent de vivre dans la forêt. Arya avait abandonné sa vie civile pour vivre dans la nature avec Andrew, malgré le fait qu'elle pouvait toujours être en danger avec son père qui les recherchait. Arya et Andrew avaient vécu beaucoup de choses depuis leurs rencontres. Ils avaient construit une maison dans la forêt, grâce à un bucheron et sa femme, désormais partis. Leur petite fille Lou était âgée de 6 ans désormais.

Aujourd'hui encore, Arya vit heureuse avec toute sa famille dans une petite maison dans la forêt. Ils ne baissent pas leurs gardes et continue de veiller à une nouvelle attaque de Piotrus, le père d'Arya et l'ancien maître d'Andrew.


In Reality, I'm Just...

♣ Pseudo: Lady perfume
♣ Age: 19 ans
♣ Comment as tu connu le forum? Je l'ai créer hihi
♣ Qu'en penses-tu ? Magnifique...normal non ?
♣ Autre ? Nothing ~


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arya Welington quand on passe du statut d'humain à celui d'hybride, tout change [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gokurakuto :: I am & I need :: Hybrides Rebelles :: Validés-